Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion des animaux
25 octobre 2011

Un jeu du tonnerre " Equideow "

Bonjours à tous je joue actuellement sur un jeu du nom d'Equideow.

Equideow :

  • Est un jeu d'élevage de chevaux virtuel , beaucoup de personne pense que Equideow est un jeu ennuyant.
  • Je pense qu'ils ont tort , Equideow Est peut êtres un jeu classique mais surment pas ennuyant.
  • Le jeu consiste à avoir des chevaux , de l'argent virtuel appelé équus et même des pass.

Les pass :

  • Les pass s'achète avec de l'argent réel.
  • C'est vrai on ne peut pas caresser les chevaux comme dans la réalité , on est obligé de cliquer sur un icone.
Publicité
Commentaires
T
qdazqr
X
Je voudrais m'inscrire au :<br /> Soutien pour fiche niveau débutant.<br /> :)
La passion des animaux
Publicité
Archives
La passion des animaux
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 541
Publicité