Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion des animaux
26 octobre 2011

Association de graphisme

Bonjour j'ai créer une asociation de graphisme pour le jeu Equideow.

Pour le moment je recherche des personne inscrite sur Equideow pour monter mon association de graphisme.

Comment sa marche ?

Pour vous inscrire à mon association , il faut m'envoyer par MP sur Equideow l'une de vos création de fiche , de bannière et d'avatar.

(Pour ce/celle qui ne connaissent pas mon pseudo aller voir dans derniers messages → puis " Ma partie sur Equideow " ).

 

Ce message a été créé pour vous informer , alors ne paniquer pas je fairais un message spécial inscription.

Publicité
Commentaires
La passion des animaux
Publicité
Archives
La passion des animaux
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 541
Publicité