Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion des animaux
26 octobre 2011

Ma partie sur Equideow

Bonjours à tous sur Equideow mon pseudo est " aurorech ".

J'ai dans les environ de 100 jours d'ancienneté ( 102 pour êtres exact ) et je possède une trentaine de chevaux tous plus beau les uns que les autres.

Je possède à peut près 140 000 équus. Je reçoit peut de visites ( dommages ).

Pourquoi est-ce dommages ??

C'est dommages car si je recevais plus de visites sur Equideow ce merveilleux blog se ferait connaitre.

Pour le moment je recherche des tinkers pas cher.

Et de bons ami(e)s.

Publicité
Commentaires
La passion des animaux
Publicité
Archives
La passion des animaux
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 541
Publicité